Chargement
Pizzédélic

NOTRE HISTOIRE

Le Pizzédélic


Notre histoire


Le Pizzédélic de Boucherville a ouvert ses portes au mois d'avril 1995. Il y a donc longtemps que Serge Lapierre a eu cette vision du restaurant avec sa magnifique terrasse dans un coin plus ou moins connu de Boucherville. À cette époque, le restaurant était soumis à des standards de franchisé qui n'étaient pas toujours à la hauteur. Malgré cela, monsieur Lapierre s'est entêté à offrir une qualité de produit supérieure et toujours fait maison.
Maintenant "défranchisé" depuis 2002, le Pizzédélic de Boucherville jouit d'une liberté dans le choix de ses ingrédients, de ses fournisseurs et de ses recettes, dans le but d'offrir une grande qualité de plats à des prix très abordables. C'est avec cette philosophie que les nouveaux propriétaires depuis janvier 2017, Geneviève Naud (ancienne gérante et à l'emploi du resto depuis 2001) et son conjoint Martin Paradis, se feront un plaisir de vous accueillir.

Bon appétit !
Le Pizzédélic


Louis-Philippe Bélanger


Le Chef


Notre chef en cuisine, M. Louis-Philippe Bélanger, habite notre coeur depuis près de 15 belles années. Il sait s'entourer de la meilleure brigade et il nous impressionne au quotidien avec son sens très aiguisé du détail, du travail bien fait, de sa rigueur en propreté et de son savoir-faire pour exécuter les meilleurs plats.

Diplômé de l'institut du Tourisme et de l'hôtellerie du Québec, sa passion pour la cuisine d'inspiration italienne est palpable. Il est le principal responsable de la constance dans la qualité et la fraicheur des plats, toujours exécutés à la perfection.